Un duo complice !

Lola 2 ans (et demi) a poussé la porte de notre studio accompagnée de son papa, pour une séance portrait à deux.
Souriante et à l’écoute, peu importe sa tenue, Lola était pleine d’envie et d’énergie !
La petite blonde aux grands yeux bleus nous a montré une belle complicité avec son papa, le duo rêvé pour des photos réussies et pleines d’émotions…

Salade party

Des Pack-shot étaient au programme de ma séance photo !

Pour illustrer les nouvelles cartes et menus de « Fraîcheur Gourmande », j’ai mis en valeur leur salades aussi rafraîchissantes qu’appétissantes !
Courrez les découvrir, vous ne serez pas déçus !

Mathéo et ses parents

En Février dernier nous avons rencontrés Gaëtan et Jennifer pour une séance photo des 9 mois de grossesse.
Fans de ski, ils ont revêtu leur bonnets d’hiver et ont simulés quelques descentes en amoureux face à mon objectif !
Quelques mois plus tard, le 2 avril, le couple est venu me présenter Mathéo, leur petit bout de chou.
Pour sa première séance photo le nouveau né a eu le droit de poser avec sa première tenue de ski personnalisée ! De quoi s’entraîner à dévaler les pistes avec ses parents.

Une famille à croquer !

C’est dans notre studio à Biarritz que nous avons accueillis Tatiana et Vincent pour la séance des 9 mois de grossesse.
Le jeune couple est arrivé avec une idée derrière la tête, qui ne manquait pas d’originalité !
Passionné de chocolat les futurs parents ont garnis le studio de poudre de cacao, donnant naissance à des photos artistiques et pleines de fantaisies.

Le 8 juillet Gabriela est née !

Nous avons donc retrouvé la famille au complet deux mois après cet heureux événement, pour une dernière séance en famille.
C’était alors au tour du nouveau-né de se fondre dans le chocolat.
Ce fut un plaisir pour moi de travailler avec une famille débordante d’imagination et d’amour, qui m’aura permis de réaliser de magnifiques photos au caractère bien personnel qu’ils garderont toute leur vie.

Un mariage sous le soleil pour Laura et Julien

Le 13 Août dernier je me suis rendue, munie de mon appareil photo, chez Laura et Julien pour illustrer les temps forts de leur mariage.

De la préparation de la mariée, à l’arrivée à la salle des fêtes aux couleurs du pays basque,  je les ai suivi tout au long de cette merveilleuse journée pour capturer chaque instant du plus beau jour de leur vie.

Un mariage ensoleillé pour le plus grand bonheur des mariés et de leurs invités, qui m’ont offert de vrais moments d’émotions à figer, pour en garder les meilleurs souvenirs.

Pour clôturer cette journée de rêve, c’est au cœur des jardins de Bayonne et sur les paysages magnifiques de la côte de Biarritz que j’ai eu la chance de partager un dernier moment privilégié avec les mariés.

Let’s go!

Et voilà, c’est reparti pour une nouvelles saison de mariages !

J’ai rejoint Caroline et Charles en l’église d’Arcangues le 7 mai 2016. Comme chaque nouvelle année, je repars plein d’entrain dans ces moments toujours attendrissants. Après qu’ils se soient dit oui, sous l’oeil malicieux mais attendri de leur petite Alice, nous avons pris la direction de la ferme Inharia, à Saint Pée-sur-Nivelle, pour le cocktail et la soirée. Par chance, le temps était avec les mariés (et avec moi !!) pour cette belle journée.

 

 

Quelques notes de musique…et de blanc et rouge

Il y a quelques années, la petite Elena était venue se présenter à nous, dans notre studio de Bayonne. Cette fois-ci, elle vient avec Augustin, son petit frère né le 30 avril 2016. Sur un air enchantant, Elena et Augustin se sont prêtés au jeu du shooting.

Accompagnés de leurs parents musiciens qui leur ont déjà transmis leur passion, la séance fut quelque peu… mélodieuse !

On vous l’avait promis !

Le 9 avril 2016, Lison a pointé le bout de son nez et surtout sa crinière de lionne ! Peut-être un signe de son futur tempérament fougueux ! Quoiqu’il en soit et pour le moment, c’est une belle puce de 3,6 kg qui fait fait le bonheur de ses parents, Stéphanie et Stéphane.

Outre sa chevelure, son regard profond fut sans doute ce qui m’a marqué le plus pendant cette séance !

Un moment plein de grâce…

A la chasse aux oeufs

Mon travail auprès de professionnels me permet de découvrir toutes sortes de métiers et de passion. Cette fois-ci, l’aventure me conduit à Saint-Jean-le-Vieux, au sein de l’entreprise Arradoy. Installée depuis plusieurs générations, l’objectif 2016 était la refonte de leur site internet.

Les premières séances photos ont donc été les packshot produits. La prochaine étape sera sur les sites de production.

http://www.oeufs-arradoy.com/

Bande de filles

Des séances en studio, j’en ai faites quelques unes, en extérieur, aussi, mais à domicile, c’est plus rare.

Mais quel que soit l’endroit, c’est toujours sympa, surtout entre copines, pour fêter l’anniversaire de l’une d’entre elles.

A 16, il faut un peu plus d’organisation, tant pour la place que pour les accessoires. Mais, elles se sont toutes prêtées au jeu, avec naturel et sourire communicatif.

Un moment très agréable pour moi aussi !