Bon cadeau, bons souvenirs…

Une naissance ? Un anniversaire ? Des retrouvailles ?
Bien sûr, vous les connaissez, mais les bons cadeaux chez Art & Lumière feront toujours le bonheur de vos proches.

Célia, la troisième dame d’Art & Lumière a mis sa patte sur ces nouveaux bons-cadeaux.
Quel que soit l’événement, cette séance photo est plus qu’un cadeau pour ceux qui le reçoivent, c’est un moment de partage et l’assurance de beaux souvenirs.

Valables un an

Avant l’Auvergne et ses volcans, le Pays Basque et ses plages…

Le mariage aura lieu le 30 août en Auvergne. Avant cela, les amies d’Amandine lui ont donc organisé un petit weekend, entre copines, au Pays Basque.
Il fallait donc quelques souvenirs de ces deux jours, et c’est tout naturellement qu’elles ont organisé cette séance pour leur future mariée. Et sur les plages d’Anglet !

Un moment très sympa et détendu où chacune ont bien joué le jeu. Les boas et autres lunettes ont mis un peu de couleur dans le ciel couvert d’Anglet !

Maël l’acrobate

Du haut de ses 2 ans, le regard coquin et l’esprit malicieux, Maël est venu nous voir au studio et a rapidement pris possession des objets qui l’entouraient !
Et notamment la chaise qu’il n’a pas eu peur d’escalader fièrement…

Un moment sympa et détendu avec ce petit beau gosse !

 

 

La boucle est bouclée !

Souvenez-vous, Stéphanie et Alexandre étaient venus me voir pour la création de leur faire-part de mariage. Puis, j’avais revu Stéphanie pour son enterrement de vie de jeune fille…

Le 19 avril, par un beau samedi ensoleillé, ils se sont enfin dit oui ! Un engagement auprès de leurs proches et de leurs deux jolies poupées…
Pour moi, ce mariage marquait le début des festivités 2014.

Un beau moment de complicité et de sensibilité

Quelques notes de musique…

Voilà une séance originale et animée ! Une famille d’artiste, une passion commune, un instrument de musique pour chacun d’entre eux. Et quelques notes de musique qui ont apaisé le studio !

Mia du haut de ses 12… jours

J’ai fait la connaissance de la petite Mia début mai. Qui aurait dit que cette petite crevette, avec sa coiffure impeccable, n’avait que 12 jours ? Ce fut un régal de la photographier… A cet âge-là, ils sont encore calmes et toutes les postures leur conviennent !
Un moment délicieux, une séance détendue et à l’image de sa jolie bouille…

Deux soeurs, deux grossesses, un moment de partage

Voilà déjà deux ans que j’ai rencontré Ingrid, alors enceinte de son petit Axel. J’ai suivi ses pas de future maman pendant 9 mois, puis de maman lors de la naissance de son petit bonhomme. Enthousiasme et gaité ont été les maîtres mots de ces séances.
Aujourd’hui, elle revient, une nouvelle fois enceinte, mais accompagnée de Sabine, sa soeur, enceinte également, de 8 mois.
Un beau moment de partage et d’émotion sur la plage d’Erretegia…

Une communion, une séance photo, des cartons souvenirs

Que ce soit la première communion ou la profession de foi, cette étape constitue un rite important pour les enfants, qui marque, petit à petit, la fin de l’enfance.
Cet événement, comme toute autre célébration religieuse, se doit d’être souligné !
Quoi de plus naturel alors que d’offrir une séance photo en souvenir de cette importante journée ? Et d’offrir un petit carton à tous les convives ?

9 mois de grossesse… et une petite Lana après…

Voilà un suivi de grossesse des plus originaux ! Jennifer nous a permis de suivre, mois après mois, ses premiers pas de future maman, ses émotions et sa joie de devenir mère. Et ce, toujours avec un réel enthousiasme et pleine de bonne humeur.
Chaque mois, une idée nouvelle, et un ventre de plus en plus rond !
Après une impatience non dissimulée de 9 mois, Jennifer nous a présenté sa petite Lana. Née le 7 mars 2014, 3,740 kg et du haut de ses 50 cm, elle fait bien évidemment le bonheur de ses parents.
Est-ce l’habitude du suivi de grossesse de sa maman ? Lana a déjà l’oeil curieux et une sincère photogénie !
Une belle aventure humaine…