Le showroom de Simon

Simon, tout le monde le connait dans le quartier des Docks de la Négresse.
Afin d’illustrer son site internet, il m’a donc demandé de mettre en lumière son showroom et l’ensemble des modèles et des marques qu’il présente. Un lieu atypique qu’il a rendu chaleureux au travers de la mise en scène de ses vêtements et accessoires, des couleurs et du mobilier.

Vivement les ventes privées !

rdv le 25 octobre!

Lilie, Sophie et Julien

La première fois que j’ai rencontré Sophie et Julien, c’était à l’occasion de leur mariage en 2012. Les voilà de nouveau sous les projecteurs en 2014, prêts à accueillir leur petite Lilie.
Une séance « 9 mois » avant l’arrivée de leur petite fée qui pointa le bout de son nez le 18 juillet 2014.

Même si j’ai maintes fois l’occasion de faire des photos de femmes enceintes ou de naissance, c’est toujours avec une certaine émotion que je prends mon boîtier afin de leur offrir ces souvenirs inoubliables.

Le poêle mis en lumière

Les poêles de Best Fires commencent à m’être familiers. En effet, lors d’une précédente demande de la part de Mercedes, la gérante, j’ai eu l’occasion de photographier leurs pôeles sous toutes leurs coutures ! Et ce pour leur site internet.
Cette fois-ci, c’était pour leur catalogue. Mon objectif était de mettre en lumière la personnalisation des poêles, habillé de cuir ou d’un revêtement assorti à votre intérieur.

La séance n’a pas été des plus simples mais le résultat est là.

 

Bon cadeau, bons souvenirs…

Une naissance ? Un anniversaire ? Des retrouvailles ?
Bien sûr, vous les connaissez, mais les bons cadeaux chez Art & Lumière feront toujours le bonheur de vos proches.

Célia, la troisième dame d’Art & Lumière a mis sa patte sur ces nouveaux bons-cadeaux.
Quel que soit l’événement, cette séance photo est plus qu’un cadeau pour ceux qui le reçoivent, c’est un moment de partage et l’assurance de beaux souvenirs.

Valables un an

Avant l’Auvergne et ses volcans, le Pays Basque et ses plages…

Le mariage aura lieu le 30 août en Auvergne. Avant cela, les amies d’Amandine lui ont donc organisé un petit weekend, entre copines, au Pays Basque.
Il fallait donc quelques souvenirs de ces deux jours, et c’est tout naturellement qu’elles ont organisé cette séance pour leur future mariée. Et sur les plages d’Anglet !

Un moment très sympa et détendu où chacune ont bien joué le jeu. Les boas et autres lunettes ont mis un peu de couleur dans le ciel couvert d’Anglet !

Maël l’acrobate

Du haut de ses 2 ans, le regard coquin et l’esprit malicieux, Maël est venu nous voir au studio et a rapidement pris possession des objets qui l’entouraient !
Et notamment la chaise qu’il n’a pas eu peur d’escalader fièrement…

Un moment sympa et détendu avec ce petit beau gosse !

 

 

La boucle est bouclée !

Souvenez-vous, Stéphanie et Alexandre étaient venus me voir pour la création de leur faire-part de mariage. Puis, j’avais revu Stéphanie pour son enterrement de vie de jeune fille…

Le 19 avril, par un beau samedi ensoleillé, ils se sont enfin dit oui ! Un engagement auprès de leurs proches et de leurs deux jolies poupées…
Pour moi, ce mariage marquait le début des festivités 2014.

Un beau moment de complicité et de sensibilité

Quelques notes de musique…

Voilà une séance originale et animée ! Une famille d’artiste, une passion commune, un instrument de musique pour chacun d’entre eux. Et quelques notes de musique qui ont apaisé le studio !

Mia du haut de ses 12… jours

J’ai fait la connaissance de la petite Mia début mai. Qui aurait dit que cette petite crevette, avec sa coiffure impeccable, n’avait que 12 jours ? Ce fut un régal de la photographier… A cet âge-là, ils sont encore calmes et toutes les postures leur conviennent !
Un moment délicieux, une séance détendue et à l’image de sa jolie bouille…