Perpétuons la tradition !

Aujourd’hui je vous présente la charcuterie Ader, pour laquelle j’ai eu l’opportunité de créer des photographies à l’image de son savoir-faire… UNIQUES !

Depuis quatre générations la maison Ader, fondée par Jean-Marie Ader, perpétue la tradition du « fait maison » et l’envie de faire plaisir avec des produits de qualité !
Ce fut un partenariat enrichissant porté par des valeurs communes, celle de faire plaisir et celle du travail bien fait…

Nos petites têtes blondes . . .

Aujourd’hui nous avons reçu au studio de Bayonne, Intza, Chloé et leurs parents pour une séance photo en famille et surtout entre sœurs.
Nous avons pu profiter de moments de complicité entre les deux petites filles pour capturer de jolis sourires et des regards coquins.

Comme l’a dit Yann Arthus-Bertrand :  » En photographie, ce n’est pas le photographe qui est important « 

En effet ce sont les moments de rires, de tendresse et de complicité que nous offrent nos modèles qui nous aide à créer des souvenirs uniques et forts en émotions.

Des photos en solo !

Les séances photos en solo ont de plus en plus de succès… que ce soit pour offrir un souvenir à ses proches, ou parfois à soi-même.
Aujourd’hui c’est Olaia qui s’est prêtée au jeu dans notre studio bayonnais.

Avec beaucoup de naturel et de sourires, elle a conquis mon objectif, sous les yeux de sa mère émerveillée.

Deux frères . . .

Valentin et Adam ont poussés, ensemble, la porte du studio de Biarritz.

Sous les yeux attentifs de leurs parents, les deux petits bouts se sont embarqués dans une séance photo pleine de rires et de câlins !
Invitant leur parents à participer à la séance,les deux coquins nous ont montrés leur talent de model !

Grâce à notre objectif ils garderont pour eux, des souvenirs de ce moment unique en famille, pour longtemps…

En famille…

Aujourd’hui les deux petites sœurs Léontine et Jeannette sont venues se faire photographier au studio de Biarritz, accompagnées de leurs parents.

Vêtues toutes les deux de petites robes noires, nos deux complices ont posés sans se faire prier.
Tantôt à deux, tantôt en famille et parfois même en solo… les deux demoiselles ont appréciées leur passage dans notre studio !

L’agréable petite famille est repartie avec le sourire aux lèvres et de jolis souvenirs à partager !

Avec le sourire !

La petite Inès est venue accompagnée de ses parents, pour une séance photo 1 an au studio de Bayonne.

Avec ses grands yeux noirs et son petit sourire coquin, Inès a enchaîné les poses avec beaucoup de naturel et d’amusement.
Ses parents aussi se sont prêtés au jeu ! Le studio de Bayonne a vu pour cette séance de nombreux sourires et entendu beaucoup de rires, d’éclats de joie.

Pour le plaisir de sa famille et de notre studio , Inès nous a permis de créer de très belles photos, uniques et pleines de vies.

La famille s’agrandit !

C’est dans l’intimité du studio de Bayonne que nous avons partagés une séance photo 9 mois avec Elise, Raphaël et leur petit bout Gorka.

La petite famille s’est réunie pour immortaliser l’instant présent, avant la naissance de leur futur bébé.

Gorka et ses parents se sont montrés à l’écoute et coopératifs pour réaliser des portraits de qualités, traduisant l’impatience et le bonheur à l’idée de cet heureux événement !

Haize a 1 an !

Nous avons accueillis aujourd’hui Haize (1 an) et ses parents pour une séance visionnage au studio de Biarritz. Très impatients de découvrir leurs photos, la petite famille ne s’est pas fait attendre !

Durant la séance photo, j’avais découvert une petite fille joueuse et pleine d’énergie, cela s’est confirmé durant le visionnage, lorsque ses photos apparaissaient unes à unes.

Les deux parents ont étaient conquis par le résultat et par l’enthousiasme de leur fille devant ses clichés. Haize gardera pour toujours un beau souvenir de sa première séance en famille.
Nous les remercions de nous avoir offert de beaux moments de tendresse et de complicité dans notre studio pour réaliser des photos uniques…

Les Miss du studio !

Samedi dernier j’ai été contacté par le comité Miss Côte Basque, pour réaliser un shooting avec deux Miss : Elise, Miss Côte Basque 2016 et Eulalie, 4ème Dauphine Miss Aquitaine 2016.

Je me suis donc rendue, munie de mon appareil photo, à la boutique bayonnaise de robes de mariées et de gala : Lovin’ You.

Enchaînant les robes et les poses variées, les deux Miss ont collaborées avec moi dans la bonne humeur et dans une atmosphère détendue.

Ce n’est pas souvent que j’ai le plaisir de réaliser des photographies de mode, mais c’est toujours passionnant de pouvoir illustrer de sublimes créations et exprimer ma créativité.

Cette séance photo marquera peut être le début d’une belle collaboration entre Art & Lumière et le comité dynamique Miss Côte Basque… restez connectés pour de prochaines aventures ;)

La première bougie !

Pour fêter ses 1 ans, le petit Maxime est venu avec ses parents se faire photographier au studio de Bayonne.

Proposant une ambiance chaleureuse et cosy, notre studio de Bayonne est le repère préféré des tout-petits pour poser !
Maxime avec ses grands yeux bleus, s’est laissé prendre au jeu… parfois tout seul riant aux éclats, parfois dans les bras rassurants de ses deux parents.

De beaux souvenirs à offrir à toute sa famille pour son premier anniversaire !