L’hôtel Harretchea d’Ahetze, comme à la maison

Au coeur d’Ahetze, j’ai pu, avec un grand plaisir, photographier les chambres de ce nouvel hôtel créé dans l’une des plus vieilles bâtisses du village (la première pierre fut posée en… 1772 !). Chaque chambre a été pensée et conçue indépendamment les unes des autres et décorée avec un soin tout particulier.

Des couleurs douces, des matériaux nobles, un mobilier contemporain, le cocktail parfait pour un séjour réussi au coeur du Pays Basque.

 

 

Toki Eder online

Au coeur de Cambo-les-Bains, village typique du Pays Basque, dans un cadre boisé, le centre Toki Eder est un centre spécialisé dans la rééducation et la réadaptation cardio-respiratoire.
Au travers de mes photos, qui vont leur permettre de rénover leur site internet, j’ai voulu montrer que ce centre, à taille humaine et à l’accueil chaleureux, permet de recevoir les patients dans de très bonnes conditions avec tout le matériel nécessaire à leur rééducation.

 

Les petits plats dans les grands

Maison Arosteguy…
Qui n’a pas poussé la vieille porte en bois de cette institution familiale biarrote, bien connue de tous !

Un matin, nous avons profité d’une belle lumière de fin de saison pour installer notre studio en extérieur !
Le temps, pour nous, de mettre en scène les piments sous toutes leurs formes, la confiture de cerises noires, le fameux ardi gasna accompagné d’un bon pain de campagne et bien d’autres spécialités de la maison qui mettent nos papilles en ébullition !

 

2004 – 2014 – Art & Lumière a 10 ans !

C’était donc l’occasion pour nous de modifier notre signature et de nous mettre, un peu, en scène !! Le premier selfie des filles d’Art et Lumière !
Anne-Laure, qui m’accompagne depuis de nombreuses années déjà, et Célia, notre dernière jeune recrue, partagent, avec moi et avec toujours autant d’enthousiasme, cette belle aventure sous le signe des rencontres, des émotions, des rires et du partage.
Nous sommes prêtes pour les dix prochaines années !

Le showroom de Simon

Simon, tout le monde le connait dans le quartier des Docks de la Négresse.
Afin d’illustrer son site internet, il m’a donc demandé de mettre en lumière son showroom et l’ensemble des modèles et des marques qu’il présente. Un lieu atypique qu’il a rendu chaleureux au travers de la mise en scène de ses vêtements et accessoires, des couleurs et du mobilier.

Vivement les ventes privées !

rdv le 25 octobre!

Lilie, Sophie et Julien

La première fois que j’ai rencontré Sophie et Julien, c’était à l’occasion de leur mariage en 2012. Les voilà de nouveau sous les projecteurs en 2014, prêts à accueillir leur petite Lilie.
Une séance « 9 mois » avant l’arrivée de leur petite fée qui pointa le bout de son nez le 18 juillet 2014.

Même si j’ai maintes fois l’occasion de faire des photos de femmes enceintes ou de naissance, c’est toujours avec une certaine émotion que je prends mon boîtier afin de leur offrir ces souvenirs inoubliables.

Le poêle mis en lumière

Les poêles de Best Fires commencent à m’être familiers. En effet, lors d’une précédente demande de la part de Mercedes, la gérante, j’ai eu l’occasion de photographier leurs pôeles sous toutes leurs coutures ! Et ce pour leur site internet.
Cette fois-ci, c’était pour leur catalogue. Mon objectif était de mettre en lumière la personnalisation des poêles, habillé de cuir ou d’un revêtement assorti à votre intérieur.

La séance n’a pas été des plus simples mais le résultat est là.

 

Bon cadeau, bons souvenirs…

Une naissance ? Un anniversaire ? Des retrouvailles ?
Bien sûr, vous les connaissez, mais les bons cadeaux chez Art & Lumière feront toujours le bonheur de vos proches.

Célia, la troisième dame d’Art & Lumière a mis sa patte sur ces nouveaux bons-cadeaux.
Quel que soit l’événement, cette séance photo est plus qu’un cadeau pour ceux qui le reçoivent, c’est un moment de partage et l’assurance de beaux souvenirs.

Valables un an

Avant l’Auvergne et ses volcans, le Pays Basque et ses plages…

Le mariage aura lieu le 30 août en Auvergne. Avant cela, les amies d’Amandine lui ont donc organisé un petit weekend, entre copines, au Pays Basque.
Il fallait donc quelques souvenirs de ces deux jours, et c’est tout naturellement qu’elles ont organisé cette séance pour leur future mariée. Et sur les plages d’Anglet !

Un moment très sympa et détendu où chacune ont bien joué le jeu. Les boas et autres lunettes ont mis un peu de couleur dans le ciel couvert d’Anglet !